Rachel Allouis

Rachel, quelles sont tes fonctions ? 
Je suis commerciale auprès des TNS et TPE. J'accompagne les personnes dans leur vie professionnelle et personnelle, dans le domaine de l'assurance, plus particulièrement au niveau de la protection sociale. Cet accompagnement se fait dans le temps car les besoins d'aujourd'hui ne sont pas ceux de demain. Au delà de vendre, nous avons un véritable devoir de conseil sur des sujets complexes de risques assurantiels.

Quelle est ta passion ? 
La mer est quelque chose qui me fait viscéralement vibrer. J'adore ramer en mer : kayak, aviron, paddle. En loisir ou jadis en compét'. Une anecdocte ? Je pense à un départ de course en aviron il y a plusieurs années. On est sur la ligne de départ, prêts à partir. Et là, on nous annonce un retard de 10 minutes. Nous sommes en février : il fait froid, la pluie n'arrête pas de tomber... un jour à rester au chaud à la maison en somme. Un moment de lucidité traverse alors mon esprit : "Mais qu'est ce que tu fais là, Rachel ? Tu ne pourrais pas être tranquillement dans ton canapé à faire du tricot ?"... Depuis, je ne suis toujours pas mise au tricot.. 

As-tu un mot qui te décrirait ? 
Entière je dirais :) 

Qu'est-ce qui te plait au sein du Cabinet Bourhis ? 
L'équipe pour son énergie et son engagement auprès des clients.. :) 

Une anecdote ?
UNE anecdote ? Difficile d'en retirer qu'une seule. Ce qui marque à chaque fois c'est la reconnaissance du client.

Quand tu viens au bureau, qu'est-ce qui te motive ? 
De bien faire mon travail. C'est la satisfaction du client qui passe en priorité. J'aime mon métier, aussi bien pour les aspects techniques, juridiques qu'il présente, que pour l'accompagnement humain qui en découle.